Alana

laure100-002-copie-1.jpg


J'écris autrement que je ne parle, je parle autrement que je ne pense, je pentre autrement  que je ne devrais penser, et ainsi jusqu'au plus profond de l'obscurité.

Alana sans dessus dessous




En-dessous de chaque article, vous trouverez différentes catégories suivant mes humeurs journalières.Mes doutes, mes envies, mes plaisirs, mes peurs....Etc...Etc...

 

Aux égaré(es)


laureZZZ-012.jpg


Il dépend de celui qui passe
Que je sois tombe ou trésor
Que je parle ou que je me taise
Ceci ne tient qu'à toi
Ami, n'entre pas sans désir.

Paul Valéry

Dimanche 4 avril 7 04 /04 /Avr 21:17

 

 

Bonsoir Andro,

 

 

Là n'est pas le procès de toute les Maîtresses, bien-sûr qu'il en existe des sensées et bienveillantes , mais dans le fond étant en minorité.

 

Peut-être te places-tu trop en ce moment en tant que soumis et peut-être est elle ta première, réelle et SINCERE.

Ca voudrait dire alors à te suivre parce qu'il le disait aussi "je suis ce que les autres ont fait de moi"?


Je crois que ce qui me dépasse le plus chez elles...hum!!! Hum!!! Enfin je voulais dire pour certaines....
C'est ce besoin de vouloir controler tout et tout le monde.

 

Prend ces mêmes femmes dans une réel on ne peut plus classique, elles ne sont rien, ni même à remarquer, quelle facilité alors de se servir de la Domination pour un semblant d'existence lorsque des hommes eux, bien soumis de nature & réel, se font embarquer dans des histoires abracadabrantes et qu'ils ne sont plus que des ombres non pensentes, parce que celles-ci les auront bien formaté voir plumé!!!

 

Alors ça se ballade sur des sites à se faire un cheptel et se faire valoir, à jouer les Dames, mais je vous le dis, ça schlingue l'arnaque.

 

Tiens, Dom(es), hommes comme femmes la caractéristique reste toujours la même "FONDUS".

 

Andro, bises, à bientôt, plaisir de lire tes Coms!

Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Hier, Aujourd'hui, Demain

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Empreintes

Mémento

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés