Alana

laure100-002-copie-1.jpg


J'écris autrement que je ne parle, je parle autrement que je ne pense, je pentre autrement  que je ne devrais penser, et ainsi jusqu'au plus profond de l'obscurité.

Alana sans dessus dessous




En-dessous de chaque article, vous trouverez différentes catégories suivant mes humeurs journalières.Mes doutes, mes envies, mes plaisirs, mes peurs....Etc...Etc...

 

Aux égaré(es)


laureZZZ-012.jpg


Il dépend de celui qui passe
Que je sois tombe ou trésor
Que je parle ou que je me taise
Ceci ne tient qu'à toi
Ami, n'entre pas sans désir.

Paul Valéry

Lundi 27 octobre 1 27 /10 /Oct 23:00




Bonsoir à vous Michel,

Mais ce n'est pas elle, reste que la photo N&B, la coupe de cheveux et quelques expressions de visage pourrait faire penser à cette Dame.
Je me souviens avoir mis un tout petit article sur mon premier blog concernant Louise Brooks que je trouve extrémement jolie.
http://alana.over-blog.org/article-7036274.html

Retour en arrière.
“Loulou” (1929) lui apporte la consécration et l'immortalité. Elle incarne Loulou, une femme misérable aux prises avec Jack l'éventreur après une série d'escapades salaces. Ce film est renommé pour son traitement cru des mœurs sexuelles et présente la 1ère apparition à l'écran d'une lesbienne.

Synopsis du film "Loulou":
Loulou est une jeune femme qui ne s'encombre d'aucun préjugé et vit pour l'amour et le plaisir. Elle est la maîtresse de plusieurs hommes, dont elle fait le malheur à tour de rôle.

Je trouve Louise absolument magnifique sur la photo du dessus.
Femme fatale, déesse mais aussi diablesse.

Plaisir, je vous embrasse, Alana.

Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Hier, Aujourd'hui, Demain

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Empreintes

Mémento

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés