Alana

laure100-002-copie-1.jpg


J'écris autrement que je ne parle, je parle autrement que je ne pense, je pentre autrement  que je ne devrais penser, et ainsi jusqu'au plus profond de l'obscurité.

Alana sans dessus dessous




En-dessous de chaque article, vous trouverez différentes catégories suivant mes humeurs journalières.Mes doutes, mes envies, mes plaisirs, mes peurs....Etc...Etc...

 

Aux égaré(es)


laureZZZ-012.jpg


Il dépend de celui qui passe
Que je sois tombe ou trésor
Que je parle ou que je me taise
Ceci ne tient qu'à toi
Ami, n'entre pas sans désir.

Paul Valéry

Samedi 27 septembre 6 27 /09 /Sep 14:40

Avant tout, je vais souhaiter une bienvenue à Patrick, pour la couleur, vous n'étiez pas le seul à me le faire remarquer, ce n'était pas faute de ne pas avoir essayé, mais maintenant, je pense que les textes devraient être plus lisibles pour tous.
J'ai opté pour un gris plus clair..
En espérant cette fois que toutes et tous puissent lire, au pire, il suffit de me le noter et je pourrai alors en changer.

Je vous embrasse, excellent WE, Alana.

Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Hier, Aujourd'hui, Demain

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Empreintes

Mémento

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés