Alana

laure100-002-copie-1.jpg


J'écris autrement que je ne parle, je parle autrement que je ne pense, je pentre autrement  que je ne devrais penser, et ainsi jusqu'au plus profond de l'obscurité.

Alana sans dessus dessous




En-dessous de chaque article, vous trouverez différentes catégories suivant mes humeurs journalières.Mes doutes, mes envies, mes plaisirs, mes peurs....Etc...Etc...

 

Aux égaré(es)


laureZZZ-012.jpg


Il dépend de celui qui passe
Que je sois tombe ou trésor
Que je parle ou que je me taise
Ceci ne tient qu'à toi
Ami, n'entre pas sans désir.

Paul Valéry

Jeudi 26 juin 4 26 /06 /Juin 14:24




Bonjour à vous Jeff,

Agressive, non absolument....Plutôt provocatrice..
N'en soyez pas heurté, c'est parce que vous ne me connaissez pas vraiment que vous semblez surpris, et je peux comprendre que cela puisse etonner.
Mais pourquoi donc serais-je fachée...Vos commentaire restent très respecteux.

Je reste joueuse avant tout...Rires, bon encore faut-il savoir à quel moment ...

Ouf, vous m'en voyez rassurée de ne pas etre hypocrite, parce que c'est une chose dont j'ai horreur..
On la trouve de partout en toutes circonstances, pas plus tard que hier encore j'ai pu l'observer, mais quelle importance, que les "cons" restent donc entre eux et ne viennent pas atteindre ma bulle. 
  
Moi même je n'ai jamais pris de gants pour m'exprimer, je plais c'est très bien, le cas contraire et bien Mesdames et Messieurs, passez votre chemin, comme je le dis souvent, je n'attends plus rien des autres.

Agacement...Toutes situations pourraient me faire bondir...Mais dans le fond Jeff ce que j'aime le plus c'est "d'emmerder" le monde, et là nous observons que l'etre humain reste très limité, vous ne trouvez pas?


Bon et bien il faut bien une conclusion..

Alors je dis...
Osons tout...Bravons les interdits...Fichons nous du monde...Amusons nous..

Je vous embrasse Alana.

Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Hier, Aujourd'hui, Demain

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Empreintes

Mémento

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés