Alana

laure100-002-copie-1.jpg


J'écris autrement que je ne parle, je parle autrement que je ne pense, je pentre autrement  que je ne devrais penser, et ainsi jusqu'au plus profond de l'obscurité.

Alana sans dessus dessous




En-dessous de chaque article, vous trouverez différentes catégories suivant mes humeurs journalières.Mes doutes, mes envies, mes plaisirs, mes peurs....Etc...Etc...

 

Aux égaré(es)


laureZZZ-012.jpg


Il dépend de celui qui passe
Que je sois tombe ou trésor
Que je parle ou que je me taise
Ceci ne tient qu'à toi
Ami, n'entre pas sans désir.

Paul Valéry

Vendredi 13 juin 5 13 /06 /Juin 10:19




Je suis sur mon libre espace ou je peux donc tout dire...Avec ou sans jugements peu importe..Les statistique je m'en fiche.
Le net, bien bel outil lorsque nous le découvrons, immense source de richesses, et un jour, au détour d'un clic nous arrivons sur ce que l'on appelle un "Chat".
Nous pensons alors trouver des personnes fabuleuses qui semblent interressante et interressé
Nous nous laissons séduire, tout  autant tenter, et nous succombons une première fois.
Une histoire ne fonctionne pas, puis deux...Les "chats" sont donc mis de côtés, nous doutons.
Et à force d'histoires qui ne menent nul part, et bien nous ne pouvons que nous dire:

Qu'il ne faut rien attendre des personnes du net, enfin pour ma part tel est le cas.
En fait, je m'en fous.
Passez ici..
Regardez..
Jugez..
Comprennez ou pas...
Notez-y un commentaire, ou pas..
Appreciez ou pas..
Fendez vous la gueule..

Aujourd'hui...Vulgairement parlant, je m'en carre tout autant que je m'assoie sur votre hypocrisie puante.





Par Alana - Publié dans : Parce que
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Hier, Aujourd'hui, Demain

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Empreintes

Mémento

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés