Alana

laure100-002-copie-1.jpg


J'écris autrement que je ne parle, je parle autrement que je ne pense, je pentre autrement  que je ne devrais penser, et ainsi jusqu'au plus profond de l'obscurité.

Alana sans dessus dessous




En-dessous de chaque article, vous trouverez différentes catégories suivant mes humeurs journalières.Mes doutes, mes envies, mes plaisirs, mes peurs....Etc...Etc...

 

Aux égaré(es)


laureZZZ-012.jpg


Il dépend de celui qui passe
Que je sois tombe ou trésor
Que je parle ou que je me taise
Ceci ne tient qu'à toi
Ami, n'entre pas sans désir.

Paul Valéry

Mardi 22 avril 2 22 /04 /Avr 15:52

 

Je vous rêve de loin, et, de près, c’est pareil,
Mais toujours vous restez précise, sans réplique,
Sous mes tranquilles yeux vous devenez musique,
Comme par le regard, je vous vois par l’oreille.

Vous savez être en moi comme devant mes yeux,
Tant vous avez le cœur offert, mélodieux,
Et je vous entend battre à mes tempes secrètes
Lorsque vous vous coulez en moi pour disparaître.

 

Jules Supervielle

Par Alana - Publié dans : Alana dans tout ses états
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour ; Quel domage, il est très difficile de lire vos texte en blanc/gris sur fond noir...!!!
commentaire n° :1 posté par : luc67 le: 23/04/2008 à 15h24
Bonsoir Luc67, Je ne pensais pas que cela pouvait engendrer telle gêne. Pour ma part, je ne vois pas de problème particulier, cela pourrait il venir d'un souci de résolution chez vous? A une prochaine, merci de votre passage:). Alana.
commentaire n° :2 posté par : Alana le: 23/04/2008 à 20h42
Alana j'ai moi aussi des difficultés à lire les textes en gris sur fond noir.. ce serait plus agréable si c'était écrit en blanc ou en jaune. Si c'est possible bien sur. LIA
commentaire n° :3 posté par : Maîtresse LIA le: 13/05/2008 à 09h04

Hier, Aujourd'hui, Demain

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Empreintes

Mémento

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés