Alana

laure100-002-copie-1.jpg


J'écris autrement que je ne parle, je parle autrement que je ne pense, je pentre autrement  que je ne devrais penser, et ainsi jusqu'au plus profond de l'obscurité.

Alana sans dessus dessous




En-dessous de chaque article, vous trouverez différentes catégories suivant mes humeurs journalières.Mes doutes, mes envies, mes plaisirs, mes peurs....Etc...Etc...

 

Aux égaré(es)


laureZZZ-012.jpg


Il dépend de celui qui passe
Que je sois tombe ou trésor
Que je parle ou que je me taise
Ceci ne tient qu'à toi
Ami, n'entre pas sans désir.

Paul Valéry

Jeudi 17 avril 4 17 /04 /Avr 10:35



Bonjour marideMary

Je te remercie pour ton commentaire.
Ce qui va rester prometteur c'est ma futur rencontre avec une grande Dame.
Cette semaine, alors que je errais à ne plus savoir ou aller sur le net,
je me décida à retourner sur un site ou je n'étais plus passée depuis très longtemps.
Un pseudonyme m'interpella, mais je ne savais comment aller l'aborder.
J'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demandé un renseignement.
Elle a été très aimable d'entrée.
Pour le moment, je ne vais pas encore m'étaler, car je ne sais si elle souhaite que je
puisse la citer, la rencontre quant à elle sera déterminante et j'espère
avoir à vous conter de belles histoires en sa compagnie.

Madame, je vous remercie pour la rencontre que vous m'offrez, je vous embrasse.
Cystenian, je te remercie de me laisser vivre certaines choses, tu as déjà tellement
accepté pour moi, je t'aime mon amour, je t'embrasse.
Alana:).

Par Alana - Publié dans : Alana dans tout ses états
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour mon coeur j espere que ce que tu commences a vivre te permettrat de d epanouir dans tes desirs et envies et que la personne que je ne citerai pas pour le moment sera appte a t amener vers les chemins de l abandon ( mais je n en doute pas ) qu en a moi tu sais que tu auras toujours mon appui et que je serai toujours la pour t ecouter , quand a la reunion du 17 mai prend la comme une grande chance et non avec apprehension . je t aime mon coeur
commentaire n° :1 posté par : Cystenian le: 20/04/2008 à 08h38

Hier, Aujourd'hui, Demain

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Empreintes

Mémento

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés