Alana

laure100-002-copie-1.jpg


J'écris autrement que je ne parle, je parle autrement que je ne pense, je pentre autrement  que je ne devrais penser, et ainsi jusqu'au plus profond de l'obscurité.

Alana sans dessus dessous




En-dessous de chaque article, vous trouverez différentes catégories suivant mes humeurs journalières.Mes doutes, mes envies, mes plaisirs, mes peurs....Etc...Etc...

 

Aux égaré(es)


laureZZZ-012.jpg


Il dépend de celui qui passe
Que je sois tombe ou trésor
Que je parle ou que je me taise
Ceci ne tient qu'à toi
Ami, n'entre pas sans désir.

Paul Valéry

Mercredi 26 mars 3 26 /03 /Mars 21:31


laure100-001.jpg

Ma marque favorite en bottes reste New Rock.
Longtemps il m'a fallut attendre jusqu'au jour ou Cystenian m'en offra.
Nous allions passer une après-midi à Epinal, c'était une belle journée ensoleillée.
Au départ, il est vrai que j'allais dans une boutique pour trouver un petit corset,mais je ne pouvais m'empecher de passer et repasser devant ces bottes que je rêvais depuis si longtemps.
Après essayage d'un joli petit haut noir ..C'était plus fort que moi, je voulais les réessayer(rires).
Etrangement, elles peuvent parraîtrent lourdes mais,une fois aux pieds, et bien même pas...Pourriez vous me croire si je vous disez que je me sens comme dans des chaussons? (rires).
Plus sérieusement, je ne sais combien de temps j'ai passé à m'admirer avec lorsque j'entendis Cystenian me dire:
-Tu les aimerais, n'est-ce pas?
Je lui répondis,
-Oh oui.
Il m'a dit, je te les offre....
Je sentais mes joues devenirent rouges de joie...
Pensez donc, j'ai tellement attendu que mes anciennes bottes sont passés dans la boîtes des nouvelles (rires).
C'était un vrai plaisir que de déambuler dans la ville avec mes NR, guettant  des regards pouvant se poser pratiquement à terre.
Sourire, peut-être en ai-je fait un peu trop, mais j'ai longuement savourer ma joie de toute cette attente.
Les beaux jours approchant..Je risque de me sentir malheureuse de ne plus autant les porter(rires) (mon ptit côté fétichiste sans doute).
Vous trouvez ci-dessus, le lien conduisant à cette fabuleuse marque.
J'ai hâte d'aller sur Paris pour pouvoir aller dans leur boutique.

http://www.newrockfrance.com/

PS: le modèle que je porte est 272 Reactor.

Par Alana - Publié dans : Alana dans tout ses états
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Hier, Aujourd'hui, Demain

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Empreintes

Mémento

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés